ZANGA, l’incontournable mocassin

Le Coup de Coeur de Alice
zanga

ZENGA

D’abord réservé à la gent masculine, le mocassin a su devenir au fil des années, un véritable modèle incontournable pour toutes les femmes. 

Avec ses mocassins ZANGA, MAM’ZELLE met à l’honneur une paire de chaussures à la fois élégante, raffinée et décontractée. Aujourd’hui, ce modèle est réputé pour être un basique, c’est un indispensable à avoir dans son dressing ! À travers la vague de nouvelles tendances qui frappe chaque année, le mocassin ne cesse de se réinventer.

Peu importe la saison ou l’occasion, ce modèle contemporain et citadin reste un intemporel. Qu’il soit à talon ou plat, en cuir verni ou en velours, à franges ou à languettes… Il offre de nombreuses possibilités de combinaison pour s’accorder à la diversité des styles. Parmi la large gamme de mocassins, aux formes et couleurs variées, proposée par différentes marques, mon coup de coeur revient tout droit au modèle ZANGA de MAM’ZELLE !

Vous vous demandez pourquoi ? J’ai craqué sur cette paire de mocassins ZANGA puisqu’elle donne du pep’s à tous mes looks. Avec l’originalité de ses détails, son petit talon raffiné et le confort de sa semelle souple, impossible d’y résister ! 

Des mocassins raffinés et confortables : les ZANGA

Ce mocassin réunit parfaitement le confort et le style pour un résultat époustouflant.

Avec les ZANGA, vous vous sentez belle et bien ! Grâce à sa découpe légère et la souplesse de sa semelle, vous avez la sensation d’être dans des chaussons toute la journée. Aussi, son petit talon apporte de l’élégance en toute simplicité. Les mocassins ZANGA sont parfaits pour adopter un style chic et décontracté. Adoptez-les sans hésiter !

Pour celles qui n’osent pas porter des mocassins par peur de perdre leurs chaussures simplement en marchant, MAM’ZELLE pense à vous. L’élastique de la chaussure qui se trouve à l’arrière du pied permet d’épouser parfaitement la forme de votre cheville. En plus, elles s’enfilent facilement ! Ainsi, le modèle ZANGA est conçu pour assurer un confort optimal au quotidien. 

Zanga

Le mocassin ZANGA, votre allié pour la saison estivale

Le modèle ZANGA de MAM’ZELLE vous accompagnera du printemps jusqu’à la fin de l’été avec féminité et élégance. Pourquoi vous ne devez surtout pas passer à côté des ZANGA ?

Puisque c’est LA pièce intemporelle de votre dressing, un basique, un indispensable ! MAM’ZELLE vous propose une belle palette de couleurs avec les ZANGA. Vous êtes plutôt sur un beau terracotta très tendance, un gris éléphant pour une chaussure raffinée ou un joli jaune pour rayonner tout l’été ? Le velours créé de magnifiques nuances pour que chaque femme MAM’ZELLE puisse trouver son bonheur. Avec son petit talon et sa découpe arrondie, ZANGA est un mocassin indémodable.

Vous ne pourrez plus vous en passer ! La chaussure arbore une bride originale en cuir tressé pour laisser apparaître une teinte métallisée. Très tendance, ce mélange des matières donne une allure contemporaine et féminine. Sa forme et ses détails uniques font du mocassin ZANGA, un modèle à absolument avoir dans sa garde-robe. 

Le mocassin est facile à porter au quotidien, il vous offre du confort tout en ayant du style quel que soit votre look. Cette pièce ultra tendance est idéale pour les toutes les occasions !

Pour une journée de travail, une balade en ville ou une soirée avec vos amis, les mocassins ZANGA seront toujours adaptés à votre vie quotidienne et à vos habitudes.

Ce qui rend ce modèle si incontournable, c’est qu’il se porte facilement avec tous les styles vestimentaires.
Selon vos envies, les ZANGA s’accorderont parfaitement avec un pantalon en lin pour un style bohème décontracté. Vous pouvez aussi opter pour une robe d’été et son côté glamour. Les mocassins donneront également une note d’originalité à un style plus classique composé d’un simple jean ajusté. Vous l’aurez compris, peu importe les pièces qui se trouvent dans votre dressing, le mocassin s’adapte à toutes les femmes !

Qu’attendez-vous pour adopter les fabuleuses ZANGA ? Rendez-vous en boutique ! 

Alice

Une jeune femme MAM'ZELLE !