Skip to content

Un look coloré avec les DUO

Le Coup de Coeur de Caroline
looker avec les duo

DUO

Voilà l’été, voilà l’été, voilà l’étéééé…. 🎶 

Ça y est ! Le soleil est enfin de retour pour notre plus grand plaisir ! Promenade à la mer, farniente sur la plage, apéro entre amis… nos journées et nos soirées vont être chargées !

Mais quoi de mieux que de profiter des premières chaleurs, du soleil et des après-midi à rallonge…

Qui dit soleil, dit forcément couleurs… car OUI la couleur donne la pêche, égaye nos journées et nous rend heureux. Alors c’est le meilleur moment pour proposer un look simple mais coloré pour cet été… autour du JAUNE … 

Ah le Jaune !… La couleur parfaite de l’été qui apporte le soleil à notre tenue mais aussi de la joie et du bonheur ! Le jaune, c’est aussi la couleur de la fête (carnaval de Rio… ^^) et de la vie.

Alors, quand il est question de tenue, on n’hésite pas à en mettre.

Pour se promener, j’opte pour un jean légèrement troué sur la cuisse mais surtout très confortable et je n’hésite pas à retourner les bas pour dévoiler mes chevilles… Le glamour avant tout ! 

Côté haut, j’ai choisi un top décolleté devant pour mettre en avant ma silhouette. Légèrement fluide et d’une matière brillante, elle ramène du pep’s à ma tenue ! 

N’hésitez pas à ajouter des accessoires pour finaliser la tenue. Ici, j’ai opté pour une jolie manchette OR qui rappelle la brillance du top ainsi qu’un triple collier porté en layering qui féminise l’ensemble.

Pour rendre le look 100% estival, j’ai cassé l’ensemble avec un mini-sac et un chapeau de paille géant qui rend la tenue sympa et fraîche !

Enfin, pour les chaussures, j’ai choisi le modèle DUO – couleur moutarde – qui convient parfaitement à mon look coloré. Les compensées garantissent le confort pour ma journée et les détails mosaïques sont vraiment canon.

Cette tenue est parfaite pour être décontractée mais aussi féminine et élégante.

Caroline

Une femme MAM'ZELLE !