Un look citadin avec les boots ABORI

Le Coup de Coeur de Caroline
Look citadin avec les boots ABORI

ABORI

Avec la rentrée qui arrive, il est temps de trouver les chaussures parfaites pour notre look de reprise… C’est toujours le dilemme quand on veut reprendre : Comment vais-je m’habiller ? 

Et oui il faut trouver le look pour faire sensation auprès de nos collègues et montrer qu’on revient reposer et pleine d’énergie !

Du coup, j’ai choisi de faire un look parfait pour cet automne avec les boots ABORI qui sont clairement mon coup de coeur de la collection MAM’ZELLE. Ce modèle en coloris marron passe avec beaucoup de mes tenues et s’associe facilement avec différentes pièces : pantalon, combinaison, robe, jupe…

Je crois que ce qui m’a fait craquer, c’est le décor subtil tressé main qui illumine les chaussures et apporte un côté tendance à mon look. Sans oublier, les différents coloris du cuir et la cambrure de la chaussure… Forcément j’ai adoré !

Côté look, j’ai décidé d’associer un pantalon de costume à imprimé carreau (très tendance cet hiver) à un petit pull léger noir à manches longues idéal pour la mi-saison. Cette tenue est à la fois élégante, féminine et aussi classique pour aller aussi bien au travail que pour flâner en ville faire du shopping ou aller boire un café entre filles ! 

J’accessoirise la tenue avec un joli sac au coloris marron pour rappeler les chaussures ! (Attention : on ne fait pas toujours de rappels ! ) J’aurais pu aussi jouer sur le côté décalé avec un sac bourse beige ou une jolie pochette noir vernis ! 

Concernant la collection MAM’ZELLE, j’avoue que de nombreux modèles m’ont fait craquer… et je me retrouve dans les différentes tendances… 

Coup de cœur aussi pour les bottes qui sont très élégantes et les sneakers pleines de détails qui rendront à coup sur les tenues très stylés.

Caroline

Une femme MAM'ZELLE !