Skip to content
Livraison gratuite en Colissimo ou points relais pour toute commande supérieure à 49€ (en savoir plus)
Retour gratuit en points relais - uniquement en France métropolitaine

Paiement sécurisé

Les règlements acceptés sont les suivants :
Visa , Maestro, MasterCard, E-Carte Bleue et PayPal.

Pour avoir plus d'informations sur les paiements avec PayPal, rendez-vous sur www.paypal.com.

Si vous réglez par Carte Bleue, votre paiement sera débité le jour de votre commande. Une confirmation vous sera envoyée par email.

Les prix sont présentés hors frais de port.
Le montant total de votre commande inclut le montant de vos articles, ajouté aux frais de livraison.

Paiement sécurisé

Comment régler mes achats en toute sécurité ?

Une fois que vous aurez choisi le moyen de paiement par lequel vous souhaitez régler votre commande, vous serez redirigé(e) vers l’environnement sécurisé du site qui répond à toutes les normes de sécurité les plus strictes.

Lors de votre règlement, vous indiquerez votre numéro de carte bancaire, la date de validité ainsi que le numéro figurant au dos de votre CB.

Une fois cette opération faite, vous utiliserez le module d’authentification 3D Secure. Il suffira de composer le code que vous aurez reçu sur votre téléphone portable pour authentifier votre achat et ainsi le valider.

Vos données confidentielles seront automatiquement transmises en mode crypté (protocole SSL) pour être vérifiées afin d’éviter les abus et les fraudes.

L’ensemble des transactions faites sur mamzelle.fr seront sécurisées par le système de paiement eTransactions du Crédit Agricole.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement seront cryptées grâce au protocole SSL et l’ensemble des données ne pourront être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.
Elles ne seront pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

 

Lutter contre la fraude avec 3D Secure 

3D secure, élu mécanisme le plus répandu en France et à l’étranger, permet de lutter contre la fraude en authentifiant de manière renforcée le porteur de la carte bancaire lors d’un achat effectué sur internet.