Skip to content
Livraison gratuite en Colissimo ou points relais pour toute commande supérieure à 49€ (en savoir plus)
Retour gratuit en points relais - uniquement en France métropolitaine

Livraisons et retours

Livraisons

Pour vous livrer, nous nous appuyons sur l'expérience de spécialistes comme Chronopost et Colissimo en sélectionnant les options pour que votre colis arrive chez vous le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Nous choisissons la livraison contre signature pour garantir l’arrivée à bon port de votre commande. 

Toute commande passée avant 12h00 sera expédiée dans la journée.

3 modes de livraison possibles :

1- Livraison Express Chronospost - J+1 avant 18h à votre domicile (jours ouvrés)
Frais de port : 9,99€ si le montant d’achat est supérieur ou égal à 49€ TTC
12€ si le montant d’achat est inférieur à 49€ TTC

2- Livraison en point relais Chronopost - Livraison 48h (garantie 24h après enlèvement du colis par le transporteur - jours ouvrés)
Frais de port : Gratuit si le montant d’achat est supérieur ou égal à 49€ TTC
4,99€ si le montant d’achat est inférieur à 49€ TTC

3- Livraison Colissimo à domicile - Livraison en 48h-72h (jours ouvrés),
Frais de port : Gratuit si le montant d’achat est supérieur ou égal à 49€ TTC
4,99€ si le montant d’achat est inférieur à 49€ TTC

Retour

Nous faisons le maximum pour que vous soyez satisfait par nos produits. Malheureusement, il peut arriver que vous soyez finalement déçu ou qu'un problème de transport entraîne un problème.
Dans ces cas notamment, et en conformité avec la loi française, vous disposez d'un droit de retour des produits commandés dans les 14 jours suivant l'achat.

En complément de ce droit, vous devez soumettre votre retour par formulaire présent dans votre espace client et obtenir un accord de retour réalisé par nos équipes. Une fois celui-ci confirmé, vous recevrez votre bordereau et vous nous retournerez les produits dans leur emballage d'origine. À leur réception et sous réserve de l'état des produits, nous effectuerons le remboursement de vos achats.

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au vendredi, de 9h à 17h au service Relations Clients de la société par courriel à l’adresse suivante : contact@mamzelle.fr.