Que porter à la Saint-Valentin ?

Le Coup de Coeur de Caroline
Que porter à la saint valentin

Saint Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et, comme tous les ans, c’est la panique dans le dressing ! Jupe, robe ou pantalon ? Restaurant, soirée surprise ou tranquille à la maison en amoureux ? On vous donne nos conseils pour être belle pour votre moitié et à l’aise tout au long de votre soirée.

Pour être classe et séduisante

Vous pouvez opter pour l’indémodable petite robe, quelle soit longue, courte ou avec un col Bardot, elle est incontournable et reste toujours classe ! 

Pour les chaussures ? Optez pour les nu-pieds à talon TIGUAN ou TIMBA et pour celles qui n’aiment pas la hauteur vous pouvez choisir nos derbies KIONA. Confort assuré avec MAM’ZELLE !

Vous serez également très jolie dans une jupe. En cuir, courte ou longue, faites-vous plaisir ! Pour le haut, un chemisier ou un simple tee-shirt girly iront parfaitement. Pour égayer votre tenue, n’oubliez pas les bijoux et une petite touche de rouge à lèvre, rouge bien sûr !

En ce qui concerne les chaussures, nos nu-pieds à talon PANDI vous permettront d’être à l’aise grâce aux talons compensés. 

Pour une soirée décontractée, quoi de mieux que des sneakers ?

Avec un simple jean ainsi qu’un petit pull ou une blouse vous serez belle et sans chichi !

Les incontournables BULA et HELIUM seront parfaites pour accompagner votre tenue. Naturelle et bien dans vos baskets, c’est une bonne soirée cocooning avec votre chéri en perspective !

Envie de faire ressortir votre côté original ?

Pour la Saint-Valentin, choisissez l’imprimé animal ou des couleurs fortes comme le vert. Et pourquoi pas un tee-shirt plein de coeurs rouge ? 

Pour les chaussures, vous ne pouvez pas passer à côté de nos boots NIRVANA, l’imprimé reptile ne passera pas inaperçu aux yeux de votre compagnon.

Osez la tenue sexy

Le 14 février est aussi synonyme de passion. Alors pourquoi ne pas oser la tenue sexy ? Pour ne pas tomber dans le vulgaire, on vous conseille un joli pantalon en toile slim accompagné d’un beau blazer rouge et pour la touche sexy, le fameux body en dentelle ! La composition parfaite pour faire tomber sous le charme votre chéri tout en étant classe !

Pour les chaussures, choisissez les nu-peids TROJAC de MAM’ZELLE ! Ils s’accorderont parfaitement à votre tenue. Pour celles qui ne supportent pas les talons, on vous propose les mocassins SOLO, délicats et ultra-féminin !

PS : choisissez la couleur ROUGE ! Amour et passion seront au rendez-vous ! 

Retrouvez toute la collection printemps/été 2020 de MAM’ZELLE.

Caroline

Une femme MAM'ZELLE !