Oleta mini Crack platine, on craque !
OLETA
Star des beaux jours et incontournable de l’été, la sandalette revient en force pour habiller nos pieds de façon minimaliste. Belle à croquer, Oleta mini Crack platine allie confort et élégance et accompagne nos tenues les plus légères pour un style unique et authentique.
Des nu-pieds coup de cœur
Dès que les beaux jours reprennent du service, on a toute envie que nos pieds en profitent. Les chaussures fermées remisées au placard laissent place aux nu-pieds. On craque pour les sandalettes Oleta, must have de l’été, à l’allure stylée.
On aime leur semelle légèrement compensée, juste ce qu’il faut, qui épouse parfaitement la voûte plantaire pour un confort absolu. Ces sandalettes se portent tout au long de la journée, au bureau, à la maison, à la plage, en balade, mais aussi en soirée sans que l’on ressente la moindre fatigue. Grâce à leurs brides avant et arrière ainsi qu’à leur empeigne à lanière qui souligne joliment le coup de pied, les sandalettes sont bien maintenues.
Impossible de passer à côté, le nu-pied Oleta mini Crack platine est assurément notre coup de cœur. C’est l’atout mode qui sait se faire remarquer avec ses détails affriolants mettant la féminité en valeur.
Ces sandalettes se portent avec un jean de préférence skinny, un short, une jupe courte ou longue, une petite robe fluide, bref avec tout votre dressing… Leur teinte claire naturelle est parfaite car on peut oser toutes les associations de couleurs sans craindre la faute de goût. Misez sur le détail, accompagnez vos sandales dorées avec une sac à main doré et un chapeau de paille avec une touche de paillettes. Une tenue sobre de couleur unie et vous serez d’un glamour étincelant.
Intemporelle, tous les ans elle revient sur le devant de la scène pour mettre en avant votre silhouette et votre style. Zoom sur les strass qui épousent la ligne de votre pied et qui donnent tout le charme à la chaussure. Une couleur qu’on aime et qu’on ose afin d’arborer un style assumé.
Surtout, on ne les oublie pas lors de ses week-ends ou ses voyages. Légères, elles sont pratiques à transporter et elles vous accompagneront aussi bien pour la découverte des musées que pour le restaurant gastronomique auquel vous êtes conviée le soir !
Sandalettes Oleta et pieds zéro défaut
Bien sûr, porter des sandalettes impose d’arborer des pieds impeccablement soignés. La morte saison a laissé quelques traces sur nos petons confinés dans des chaussures fermées. On prend donc le temps de les chouchouter. On s’offre un bain de pieds à la lavande, suivi d’un gommage afin d’éliminer toutes les callosités, puis un massage avec une crème hydratante et nourrissante. Vos sandales n’en seront que mises en valeur.
On n’oublie pas la touche de vernis, sublimissime. À chacune de choisir sa couleur préférée mais les sandales Oleta se marient particulièrement avec les couleurs comme le nude, le rose, le corail si l’on veut un vernis de pied discret. Pour la touche de fantaisie ou un look plus affirmé, on n’hésite pas à piocher son vernis à ongles dans la palette de couleurs les plus vibrantes.
Morgane