L’imprimé Léopard, zoom sur les PLATINE

Le Coup de Coeur de Céline

PLATINE

Je ne sais pas vous, mais pour moi, quand la fin de l’été arrive, que le froid commence à se faire sentir et qu’il faut renfermer ses jolis pieds bronzés dans des chaussettes avant de pouvoir enfiler une paire de chaussures, ça me déprime. Ça me déprime, parce que ça veut aussi dire que je dois réorganiser mon dressing, dire bye-bye aux shorts, débardeurs, maillots de bain, caftans et toutes mes tenues légères en lin, pour laisser la place aux pulls, cols roulés, manches longues et Cie. Et vous savez ce qui me fait le plus mal au cœur dans tout ça ? Ranger mes très chères robes longues qui me permettent de composer des looks bohèmes-chic que j’aime par-dessus tout en été.

Mais cette année, depuis que j’ai mis la main sur les PLATINE, je crois bien que la déprime n’est pas prête à pointer le bout de son nez. J’ai tout suite adoré la forme de ces petites baskets compensées féminines qui épousent mes pieds avec légèreté. J’ai aussi été séduite par cette teinte chaude, naturelle, avec un mix de matière à la pointe de la mode. La dorure et l’imprimé léopard transforment la chaussure en un accessoire unique. Mais quelle douceur ! D’ailleurs, je crois que c’est ça le mot qui qualifie le mieux les PLATINE : douceur.

Enfin, j’ai été conquise par les détails : les petites dorures, les surpiqûres, la boucle métallisée sur la cheville, le rappel de matière en haut de la chaussure, tout ce que j’aime particulièrement lors de la saison estivale.

Les PLATINE :

Je peux associer sans réfléchir les PLATINE à mes robes d’automne ou d’hiver ou même avec une simple petite veste en denim bleu clair ou foncé. Le must, le blue jean boy friend avec un top blanc. 

Et quand le froid commencera à s’installer, même avec un petit collant uni ou à motifs légers, les baskets compensées me permettront d’être à la pointe de la mode. 

Cette saison, si les couleurs primaires sont particulièrement en vogue, l’imprimé léopard est aussi très à la mode et sera parfait pour accompagner mes PLATINE pour un look félin. Vous le savez peut-être, mais la maille est également de sortie cette saison. Elle est idéale pour créer un look gypsy avec un Chino nude et un pull col roulé très fin, ou en version 90’s avec un ensemble composé d’une jupe fourreau taille haute et d’un crop top assorti. 

Pour les accessoires, du doré, du doré et encore du doré, aux oreilles, autour du cou et aux poignets !

Et vous, vos PLATINE, c’est plutôt avec quoi ?

Céline

Une femme MAM'ZELLE et une fashion coach !