Skip to content

Le total look noir, l’un des looks indémodable pour cet hiver !

Le Coup de Coeur de Béa
Un total look noir avec les boots nacima

NACIMA

Intemporel, classe, le noir est une valeur sûre, mais à condition de ne pas faire n’importe quoi ! En plus, on en a toutes dans notre dressing ! Alors quand on est en panne d’inspiration pour s’habiller le matin, c’est très pratique ! Voici quelques conseils pour un total look noir !

Premièrement, on mélange les matières pour donner du relief à sa tenue. Des collants, du cuir, du simili, des pulls… on a le choix des matières ! en plus , on doit toutes avoir absolument LES pièces classiques : un débardeur noir, un jean et pantalon pince noir, un blazer noir.. ! Les basiques incontournables.

Pour un look glamour, on optera pour une touche de dentelle ou de satin, pour le côté rock, une touche de denim et de cuir avec un perfecto par exemple ! Et pour le côté chic, pourquoi pas un blazer ?!

Deuxièmement, on ose les coupes déstructurées, les accessoires comme un sac à paillettes, une pochette, un foulard, de gros bijoux … et un joli maquillage aux couleurs charbonneux pour apporter une touche de séduction sans oublier le rouge à lèvre rouge vif vivement recommandé !

Et ce qui ne gâche rien, c’est que le noir permet d’affiner la silhouette. Un petit complexe sur les cuisses, on enfile un pantalon coupe droite par exemple !

optez pour un total look noir avec les boots nacima

Béa

Une femme MAM'ZELLE !