Skip to content
Livraison gratuite en Colissimo ou points relais pour toute commande supérieure à 49€ (en savoir plus)
Retour gratuit en points relais - uniquement en France métropolitaine

La sélection nu-pieds pour cet été !

Le Coup de Coeur de Caroline
l'indispensable modèle Perlo

PERLO

Ça y est, le soleil est là ! Place aux robes longues, aux chapeaux de paille et aux tenues légères pour enfin profiter du beau temps ! Alors si notre garde-robe est remplie de top coloré, d’indénombrables débardeurs et de robes à gogo…que vais-je pouvoir mettre à mes pieds pour accompagner mes tenues et être en vogue ?

Voici ma sélection de nu-pieds pour cet été :

Si j’ai envie d’être à l’aise et surtout à plat, les 2 chaussures idéales sont :

Disponibles en 3 coloris : cognac, taupe et black, ces chaussures plates sont les basiques de l’été. Du mini-short en passant par le jean à la robe longue, elles finissent parfaitement toutes nos tenues. Avec son jeu de matière argentée et sa semelle tressée, ce modèle sophistique mes looks et rend mes pieds élégants !

Avec ses nombreuses brides, elles habillent notre pied. Argenté, coloré, taupe ou encore noire , les Liza sont parfaites pour dévoiler nos orteils ! Mais attention, pour les adeptes du bronzage parfait, elles laisseront quelques traces ! Côté look, je n’hésite pas à les porter avec un pantalon fluide pour être à l’aise ou un joli short en lin taille haute très chic.

photos chaussures plates

Pour être toujours élégante et bien dans mes chaussures, j’opte pour les compensées :

Je pourrais dire que le bonheur est au bout des pieds ! Et bien oui ! Ce modèle offre un confort incroyable et apporte de l’élégance. Jaune pour la touche de couleur, noir pour le côté glamour et taupe pour un look bohème ! Cette chaussure est parfaite pour cet été ! Très tendance en ce moment… On adore !

Avec ses épaisses lanières sur le coup de pied et son jeu de texture sur les compensées, elles font partie de mes coups de cœur de la collection !

Le talon accordé à la couleur des lanières, la matière tissée et les clous qui me rappellent le fermoir, finalise le look et donne une touche de modernité à nos pieds ! Pour un look réussi, je les associe à une robe mi-longue avec un joli imprimé à fleur.

chaussures compensées mamzelle

Et pour faire la belle en talon pendant mes soirées, j’ai 2 coups de cœur :

Cette paire, j’ai littéralement flashée dessus ! De couleur kaki elles sont MA-GNI-FIKE !!

Elles sont à la fois élégante et tendance avec sa matière ajourée. En plus, elles sont vraiment très confortable ! Parfaite pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit… Et son talon de 8 cm est assez haut pour mettre mes jambes en valeur ! Avec une robe longue unie noire par exemple ou un jean, elles mettront à coup sûr ma silhouette en avant !

Une touche d’originalité avec ce modèle pour lequel j’ai eu un vrai crush ! Avec sa lanière fine pour souligner la cheville et la forme croisée sur l’avant du pied, cette paire apporte une classe incroyable. Son talon carré nous rend irrésistible. Pour apporter du style, je les porte avec un pantalon qui laisse mes chevilles découvertes. Avec ce modèle vous serez à coup sûr élégante et féminine en talon !

chaussures à talons mamzelle

Faites-aussi votre sélection pour cette été en regardant les différents modèles de la collection été MAM’ZELLE.

Caroline

Une femme MAM'ZELLE !