JAIN : des sandales à la hauteur de votre féminité 

Le Coup de Coeur de Alice
jain

JAIN

Les beaux jours sont de retour ! La saison printemps/été est idéale pour mettre en valeur sa féminité avec des belles pièces estivales de notre garde-robe et surtout, avec des chaussures à talons ultra tendance. Mesdemoiselles, il est temps de dévoiler vos chevilles !

Pour être glamour et féminine durant cette nouvelle saison, craquez pour les sandales à talons JAIN de la collection printemps/été 2022 de MAM’ZELLE ! 

JAIN : libérez vos pieds !

Après de longs mois enfermés dans des bottes, des bottines ou des sneakers, c’est le moment de dévoiler vos jolis pieds avec des sandales à talons ultra-tendance : le modèle JAIN !

Pour une soirée sur la plage, le mariage d’une amie ou aller au travail, les JAIN vous accompagnent pour toute la saison estivale.

Vous êtes frileuses face à la hauteur des talons ? Pas de panique ! La semelle compensée et le talon épais des JAIN vous apportent une stabilité à toute épreuve. En plus, la lanière autour de la cheville maintient parfaitement votre pied pour prendre de la hauteur sans inquiétude. Pour gagner en assurance, vous pouvez d’abord vous entraîner à marcher avec des talons chez vous.

Sachez que MAM’ZELLE a pensé et conçu ce modèle pour vous garantir équilibre et confort au quotidien.

C’est un véritable plaisir de pouvoir porter des magnifiques chaussures qui, malgré son haut talon, sont agréables à porter. En plus d’être confortables, les sandales JAIN, font ressortir le côté glamour qui est en vous, osez !

Comment résister ? Les JAIN sont des chaussures de rêve ! 

jain

La finesse et l’élégance MAM’ZELLE

Avec la collection printemps/été 2022, MAM’ZELLE continue de nous séduire en proposant des modèles tendances, féminins et élaborés. Vous l’aurez compris, les sandales à talons JAIN sont incontestablement mon plus gros coup de coeur de la saison.

Pourquoi sont-elles devenues mes chaussures fétiches de l’été ?

Tout d’abord, j’adore ce modèle pour son côté glamour et ultra-féminin sans être trop extravagant. Son talon haut et compensé est idéal pour prendre une belle hauteur toute en gardant une certaine assurance dans les tâches de la vie quotidienne.

Ensuite, ce que m’a fait craquer pour les JAIN, ce sont ses jolis détails. Sans tomber dans le style « boule disco », ses sandales sont dotées d’une brillance raffinée grâce à un bel effet métallisé couleur crème. Le détail de son talon en bois et le croisement des lanières sur le côté de la cheville forment une chaussure féminine et tendance ! Vous avez peur que ce ne soit trop osé ? Allez-y les yeux fermés, je vous assure que vous allez les adorer !

Ce que j’aime par-dessus tout avec les sandales JAIN, c’est la mise en valeur de mes jambes ! Plutôt habituée aux chaussures plates, j’ai été séduite par ce modèle puisque ses talons hauts donnent une impression de longues jambes et dévoilent avec sensualité mes chevilles. Si vous êtes complexée par vos mollets ou vos cuisses, vous devez absolument adopter ces sandales, elles allongent vos jambes pour créer une silhouette raffinée et élégante

Les JAIN pour une femme moderne

Les sandales à talons vous accompagneront tout au long de l’été, pour toutes les occasions.

Malgré son apparence très chic et glamour, vos JAIN restent tendances et modernes. Elles se portent facilement avec toutes les pièces de votre garde-robe !

Une soirée de prévue ? Vous pouvez choisir de porter vos JAIN avec une belle robe d’été fluide. Ainsi, vous adoptez un style bohème chic, très féminin. Vous allez faire sensation !

Vous avez une réunion de travail plutôt formelle ? Optez pour un jean mom ou un pantalon en toile, la combinaison avec vos JAIN sera parfaite pour un look raffiné et affirmé !

Si vous sortez avec des copines ou avec votre moitié, l’idéal est de choisir un joli short ou une jupe pour un style décontracté. Montrez vos belles jambes !

Ma petite astuce est de choisir un sac à main accordé avec mes chaussures pour les mettre en valeur. Adoptez la brillance dans tous vos looks. N’oubliez pas de vous faire une belle pédicure nude ou colorée pour être canon jusqu’au bout des pieds !

Rendez-vous en boutique pour retrouver les magnifiques sandales à talons JAIN

Alice

Une jeune femme MAM'ZELLE !