Focus Derbies : Incontournables et féminins

Le Coup de Coeur de Alice
Article chaussures "Derbies"

DERBIES

Les Derbies, qui étaient principalement masculins, se sont au fil du temps et surtout ces dernières années féminisés de manière contemporaine pour notre plus grand plaisir (diversité de modèles et de couleurs).

Les Derbies sont des chaussures d’hommes qui ont été détournées pour les femmes. Aujourd’hui, ces chaussures font parties des incontournables à absolument avoir dans son shoesing.

Leurs points forts ? Avec celles-ci vous serez stylées et confortables pour toutes les occasions ! Le Derby s’accorde avec absolument toutes vos tenues, que ce soit un jean, un pantalon en toile, une jupe ou une robe…Il est une valeur sûre ! 

MAM’ZELLE offre un large choix de Derbies, avec ou sans talon, vernies ou non, ou bien avec des motifs… Moi je craque pour les SIROE et les SIRTOS ! Et vous, quel est votre choix ?

Les SIROE sont très élégants. Avec ses différents boutons qui donne tout le charme à la chaussure, je les adores en compagnie de mes collants et d’une belle robe. Ils sont très confortables, je peux les porter au quotidien sans soucis : au travail, pour une sortie, pour une fête de famille ou pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit… Je suis certaine d’assurer ! Son cuir verni et l’aspect légèrement doré de mes SIROE donne du chic et de la brillance à tous mes looks. 

Les SIRTOS sont plus originaux, ce sont ses détails et sa matière qui font son charme ! Pour sortir avec mes amis ou au travail, ces chaussures sont assez discrètes mais son style « reptile » permet d’égayer et de moderniser toutes mes tenues ! Celles-ci je les porte avec des chaussettes très tendances et un jean boyfriend, j’adore le look masculin/féminin ! Les SIRTOS sont des modèles très raffinés mais loin d’être banals, c’est LA pièce qui lie le confort au style ! 

Toutes les Derbies donnent du pep’s aux vêtements très simples, et du sérieux à vos looks originaux. En plus de cela, vous pouvez les porter toute l’année, pour toutes les saisons et les occasions. C’est un accessoire de mode intemporel !

Alice

Une jeune femme MAM'ZELLE !