Skip to content
Livraison gratuite en Colissimo ou points relais pour toute commande supérieure à 49€ (en savoir plus)
Retour gratuit en points relais - uniquement en France métropolitaine

Comment porter les DELIA ?

Le Coup de Coeur de Célia
article look delia

delia

À  l’arrivée du soleil et des beaux jours, je suis toute heureuse de pouvoir à nouveau en profiter pour porter mon plus joli vernis et de belles chaussures ouvertes !
Au printemps, j’adore porter des chaussures marron. Elles sont quand même plus gaies que les boots et bottes noires que l’on porte tout l’hiver. Chez Mamzelle, j’ai choisi le modèle compensé DELIA  qui allie féminité et confort.

Ce que j’aime chez les DELIA, c’est qu’elles surfent sur la tendance des mules (il n’y a pas de bride pour attacher la cheville), tout en restant des chaussures ouvertes. Le talon est compensé et pas trop haut pour éviter d’avoir mal aux pieds en fin de journée.

Personnellement, je ne porte quasiment jamais de talons surtout lorsque j’ai des journées à rallonge où j’enchaîne les rendez-vous… CONFORT oblige ! Ce modèle est un bon compromis : élégant et confortable !

J’ai choisi de les porter avec un pantalon blanc à la coupe légèrement évasée. On peut aussi opter pour un pantalon carotte ou encore une combinaison écru ou kaki qui leur iront à merveille. Je les verrais aussi très bien avec un jean bleu à la coupe slim retroussé sur le bas pour découvrir les chevilles. Avec des talons ouverts, je trouve qu’on apporte une touche de glamour à notre look !

Pour le haut, place à un chemisier rose pâle presque nude, dont la couleur se marie parfaitement aux chaussures. J’aime associer le marron aux pieds avec des couleurs claires et pastels en haut ! Personnellement, ce sont des couleurs que je porte au quotidien quelle que soit la saison.

Je n’oublie jamais mes colliers préférés, portés en layering*, pour parfaire mon look en lui apportant une petite touche personnelle et surtout plus de fantaisie. 

Ce look casual me correspond totalement car il est joli, féminin et peut aller à tout le monde et en toutes occasions : aussi bien adapté à un déjeuner en amoureux au soleil qu’à une virée shopping entre amies ou encore un apéro en terrasse.

Le layering* : tendance de superposition. On accumule des colliers en jouant sur les longueurs, les styles et les formes pour mettre en valeur le décolleté et apporter du style à notre tenue ! 

Célia

Blogueuse depuis 2014, Célia est aussi community manager et travel planner freelance. 
Elle aime la mode, la beauté et elle est aussi passionnée de voyages et de développement personnel.  
Avec plus d’une corde à son arc 😊 Ce qu'elle aime avant tout, c’est le contact humain, et elle n’en manque pas dans toutes ses activités !

Suivez-la sur :
- Son Blog : www.celiajade.com
- Instagram : @celiajade
- Sa chaîne Youtube : Celia Jade
- Facebook : CeliaxJade