Bottines Edra : la fusion entre caractère et élégance
EDRA
Les bottines sont des pièces intemporelles qu’il faut absolument posséder dans son shoesing ! Elles se portent en toutes circonstances et conviennent particulièrement à la saison automnale.
Le modèle de bottines Edra est le parfait mélange entre caractère et élégance pour des looks toujours plus incroyables.
Un must have pour votre dressing !
Toute fashionista qui se respecte vous le dira : les bottines sont un must have. Peu importe le style et la tenue, elles s’accordent. Que ce soit avec des pantalons, des robes ou bien des jupes, les bottines sont bien évidemment toujours une solution efficace.
Cela n’est pas étonnant, les bottines sont tout simplement synonymes d’élégance et de sobriété. Elles offrent aussi le choix entre des dizaines de looks différents, des plus sobres au plus excentriques. C’est la pièce maîtresse d’une tenue, sans trop en faire !
Ces incontournables peuvent être sublimés grâce à d’autres pièces (comme une ceinture ou bien un sac à main) qui pourront rendre le tout incroyable.
Ce qu’on apprécie particulièrement dans le modèle Edra, c’est indémodable grâce à sa forme élégante. Les clous présents sur la chaussure ainsi que le cuir drapé y apportent un certain côté rebelle !
Leurs talonnettes ni trop hautes ni trop basses permettent de passer une journée agréable en toute stabilité. Parfaites pour affronter cet automne, ces bottines mettent en valeur la personne qui les porte.
Edra : un classique original pour pimenter vos looks
Les détails discrets du modèle Edra apporteront tout de même un certain peps à vos tenues ! Il existe 1001 façons de porter ces merveilles. Leur intemporalité est leur force.
Pour un look à la fois chic et décontracté, vous pouvez marier les Edra avec plusieurs pièces de votre dressing. L’association parfaite et sans en faire trop serait de les porter avec un jean slim, un t-shirt et un blazer. Une tenue ultra confort qui fera son effet !
Dans un style tout à fait différent, vous pouvez aussi les porter avec une petite jupe, une paire de collants opaque et un pull over. Si vous optez pour des collants plus fins, vous obtiendrez un look plus sophistiqué qui conviendra à vos soirées after work.
Et si vous recherchez une tenue plus travaillée pour faire tourner les têtes, l’association parfaite serait de porter les bottines avec une petite robe noire fluide ceinturée à la taille, un perfecto et un sac de couleur. Les clous et le drapé du cuir donneront un côté rock’n’roll qui sera remarqué.
Bien que cette jolie petite paire de bottines se suffise à elle-même, ces tenues peuvent tout de même être accessoirisées par un sac à main, des bijoux, ainsi qu’une ceinture.
Comme vous avez pu le voir, peu importe de quel genre de tenues sont accompagnées ces bottines, une chose est sûre : c’est que vous ne passerez pas inaperçue tant vous ferez sensation.
En résumé, pourquoi attendre avant d’opter pour un mélange parfaitement équilibré entre la sobriété et le côté rebelle qu’offre les bottines en cuir noir Edra ?
Fanny